Le 07 juillet 2022
Évènement

Concert caritatif « MOOD OF THE DAY » du Psychodon

Concert caritatif "MOOD OF THE DAY" du Psychodon 1

Rendez vous le jeudi 7 juillet 2022 sur la chaîne de télévision C8, pour voir le concert caritatif MOOD OF THE DAY du Psychodon, unis face aux maladies psychiques

Tout au long de notre vie, nous sommes rythmés par nos émotions. La joie, la colère, la peur, le dégoût, la surprise et la tristesse orchestrent notre santé mentale. Le 7 juillet, elles donnent le tempo du grand show Mood the Day By Psychodon. Pour la quatrième année consécutive le Psychodon investi la salle mythique de l’Olympia afin de déstigmatiser les maladies psychiques. De nombreux artistes accompagnés de Yannick Noah célèbrent les émotions et chantent pour la santé mentale. 

Pourquoi cette soirée ?

Chaque année, le Psychodon organise une grande soirée de sensibilisation et de mobilisation à l’Olympia. Diffusée à la télévision sur les antennes du groupe CANAL+/C8. Cette soirée réunit des artistes, des mécènes et des professionnels du champ de la santé mentale. C’est l’occasion de briser les tabous qui pèsent sur les maladies psychiques. La soirée est rythmée par des performances artistiques, des temps pédagogiques d’échange, sans pathos et dans un état d’esprit festif : c’est d’abord la grande fête de la maladie psychique !

Cette soirée sera l’occasion de récompenser les gagnants de l’appel à projets « jeunes et santé mentale » du Psychodon.

Lors de la diffusion de ce concert, vous pourrez retrouver une vidéo de présentation du 3114.

Rendez-vous donc le jeudi 7 juillet, sur la chaîne C8 à partir de 21h.

 

Aller au contenu principal